Sortie du 02 Octobre 2009

Publié le par Horus01

Profitant de ce bel était indien, j'ai fait une petite sortie de 2h45 cette après-midi.
Direction, un pré labouré que j'avais repéré ce week-end lors d'une marche.


Je ne rajouterai rien sur le Golden Mask à part que pour moi c'est de la bombe.
Résultat de la sortie :

Dommage pour la monnaie de nécessité, elle n'a pas été épargnée par les outils agricoles. J'aime bien la tête du revers.

10 centesimi Victor Emmanuel II 1863

Publié dans Sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Salut Horus!<br /> Sachant que l'ACE 250 va globalement chercher une grosse monnaie de 2 Sols ou Napo III 10 centimes à pratiquement 27/28 cm.<br /> A combien situes-tu les performances MAXI d'un Cibola ou Golden mask II pour le même type de monnaies????.<br /> Independamment de la discrimination,juste les perfs maximales obtenues.<br /> Merci pour ta réponse.<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre