16 Avril 2010, première sortie de l'année

Publié le par Horus01

L'hiver a été bien long cette année et je m'aperçois que je commence la saison de "détection" tardivement.

Profitant de ce magnifique week-end ensoleillé, j'ai donc fait ma première sortie de l'année.

Avant de partir, inspection du matériel pour voir si tout est ok et là, premier problème. Comment dois-je régler le GM2. Et oui, ce détecteur n'est pas un Turn-and-Go et après plus de 6 mois sans détection j'ai oublié comment le régler. Heureusement, le mode d'emploi n'est pas loin et après une lecture rapide, les réglages reviennent.

Pour cette première sortie, direction un labour fraichement hersé.

Pas de soucis avec le GM2, sa maitrise me revient très vite par contre son poids ne s'est pas allégé. lol

Résultat de cette sortie de 2H45.

 

sortie_16_04_10.jpg

 

Rien de bien folichon mais pour une remise dans le bain ce n'est déjà pas si mal.

La "Victor Emmanuel II" a été prise à plus de 40cm par le GM2.

Ce détecteur c'est de la bombe pour qui veut bien se donner la peine de l'appréhender comme il le faut.

En tout cas, quel plaisir de pouvoir de nouveau parcourir la nature le détecteur à la main.

Publié dans Sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ben faut faire de la muscu pendant l'hiver ;)<br /> bon courage :)<br /> <br /> <br />
Répondre