Sortie du 12 Aout 2011

Publié le par Horus01

 

 

Sortie_12_08_11_001.jpg

 

Réglage de l'Omega :

Sensibilité : 95

Effets de sol : 66

Discri : 20

Tonalité : D1

 

Trouvaille du jour :

Sortie_12_08_11_002.jpg

Toujours autant de cartouches, 2 boutons, 2 pièces bien usées, une boucle cassée et des objets divers.

Le bouton avec une ancre de marine :

Sortie_12_08_11_003.jpg

Un decime DUPRE (l'autre face est lisse)

Sortie_12_08_11_004.jpg

Un couvercle de ?

Sortie_12_08_11_005.jpg

Discri : 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour,je détecte actuellement avec l'Oméga tête DD 27,je suis le plus souvent en mode "tous métaux"car j'ai l'impression d'un manque de puissance en mode discri,j'aimerai avoir votre avis sur ce<br /> sujet.<br /> <br /> Cordialement...
Répondre
E
bonjours je commence tou juste la détection je pense avoir fait une trouvaille simpa mes je n arrive pas a l identifier pourié vous me donner votre avis voici le lien merci<br /> http://detectionfr.blogspot.fr/2013/01/besoin-d-aide-pour-identification-de.html
Répondre
P
Je viens de parcourir votre blog<br /> Agrable de belles photos j'hate de voir vos futures sorties
Répondre