Sortie du 15 et 18 Septembre 2009

Publié le par Horus01

Le champ où j'avais trouvé la pièce de 1 centime et la médaille religieuse ayant était hersé, j'y suis retourné pour 2 sorties de 1h.
La première sortie a été interrompue par la pluie et la seconde par la décharge de la batterie du Golden Mask.
Je commence à avoir ce détecteur bien en main et je pense avoir résolu le problème des "cailloux" qui sonnent.
Je mets les effets de sol à 11H et dès que ça sonne, je les redescends jusqu'au niveau du "-". Si le son est toujours présent, c'est que c'est une bonne cible et non un cailloux. De plus, le son est beaucoup plus "lent" sur un "cailloux" que sur une bonne cible.
Un autre avantage du Golden Mask et de son grand disque de 30cm, c'est qu'en 1H, on couvre quand même pas mal de terrain.
Résultat de ces 2 sorties :


Le 1 decime An 5 atelier D (Lyon)

Publié dans Sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article